LES MILITAIRES PYROMANES

Publié le par Txakal

L'armée française a failli mettre le feu à Marseille... "Ce soir, on vous met le feu..." chantent les supporters finauds de l'OM.
Mais sur ce coup, c'est du sérieux...
Un responsable de la défense nationale a eu cette explication sur RMC-Info qui vaut son pesant de cacahuètes: "Les conflits ne prennent pas de vacances, ni en juillet-août, ni jamais. Donc, l'armée doit continuer à s'entraîner; tous les jours, 24 h sur 24!" Péremptoire, le matamore.
Avec une armée aussi consciencieuse et professionnelle, je sens que la France est bien protégée.
Mais, à ma grande honte, j'avoue que j'ignorais que la France était en guerre contre quelqu'un... je croyais que la dernière était celle à laquelle j'ai participé en Algérie... Mais quel gros nul je suis!

Mais qu'est-ce qu'on me dit? Comment, nous ne sommes pas en guerre? Pourtant, l'armée française est bien en "manoeuvres" dans plusieurs coins de la terre, non? S'il n'y a pas de conflit, si l'armée française ne fait pas la guerre, qu'est-ce qu'elle y fout? serait-ce qu'elle défend des intérêts qu'on nous cache?
Nom d'un CAC40 !!
Je ne suis pas un gros nul, je suis un cancre!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article