Au jour le jour...

Publié le par Txakal

Je m'étais promis de dénoncer dans ce blog tout ce qui me provoquerait de l'urticaire. Impossible n'est pas basque, mais tout de même, j'ai mes limites.

Ce n'est plus un scandale par semaine mais deux ou trois par jour qui me font bouillir...

Entre les dossiers chauds qui disparaissent des palais de justice, les ministres grassement payés à ne rien faire en plus de leur retraite d'élus parasites, des enfants gâtés trop payés pour taper dans un ballon et dont les femmes voyagent aux frais de la princesse (240.000 euros, tout de même!), des banques qui se dédouanent en envoyant des boucs émissaires devant la justice à leur place, des enfants bien nés logés sur le dos des contribuables, des enfoirés de sionistes massacrant impunément des civils en mission humanitaire vers Gaza, des bruits de bottes qui se dirigent vers l'Iran, etc. etc...

Suivre le rythme imposé par cette Raiepublique des copains et des coquins relève des travaux d'Hercule. Déjà, si on commence par nettoyer les écuries d'Augias, les onze autres travaux à suivre seront une aimable récréation...

Je vais prendre un peu de repos, tiens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je vait continue a lire tes email<br /> continue se combat.FORCE<br /> gros bisou Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'as raison, repose-toi l'ancien. C'est aux jeunes de faire la Révolution !<br /> La nôtre s'exprime sur le NET et dans les manifs quand on peut y aller.<br /> <br /> <br />
Répondre