Ah! Les braves gens...

Publié le par Txakal

Roman Polanski rattrappé par une affaire de viol vieille de 30 ans au moins. Emprisonné en Suisse... à la grande surprise de tout le monde car depuis tout ce temps il sillonnait le monde malgré le mandat d'arrêt international collé aux fesses.
Levée de boucliers aussi spontanée qu'instantanée: 3 ministres de la France sarkozyenne, BHL, Kouchner et autres sionistes zélés de la Presse et du show-biz télévisuel montent au créneau pour exiger des USA sa libération immédiate. La mafia sioniste se serre les coudes, par Yéhovah! Très certainement les mêmes qui ont permis sa  longue cavale jusqu'à ce jour. Il y a donc eu un maillon faible dans la mafia?
5 Cubains sont emprisonnés aux USA depuis 11 ans; tout le monde sait qu'eux sont innocents, mais aucun des enfoirés cités plus haut n'a jamais bougé le petit doigt pour demander leur libération. Parce qu'ils ne sont pas Juifs? Parce qu'ils sont anti-impérialistes? parce qu'ils sont Cubains? Très certainement 3 péchés mortels aux yeux des lobbies sionistes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article