Aussi con que les islamistes intégristes, il y a les juifs intégristes !

Publié le par Txakal

Qu'ils soient fondamentalistes musulmans ou sionistes juifs, ils sont bien tous pareils... Et ce ne sont pas les cathos à la sauce Lefevre qui vont relever le niveau.

Hedy Epstein, 84 ans, survivante de l’Holocauste, amie de la Palestine, rouée de coups devant son domicile par des nervis de l’extrême-droite fasciste israélienne...
De retour d’une conférence, cette  “dame de fer” de la plus haute conscience juive préparait un voyage de solidarité avec le ghetto de Gaza.
A Paris, pendant ce temps-là, les agresseurs à domicile de “Mamy Palestine”, une vieille grand-mère anar de Ménilmontant de double ascendance, gitane et juive,  tabassée à coups de casque de moto, à l’intérieur de son appartement (où ils étaient entrés en force) par des fascistes pro-Israël, racistes, après avoir été menacée par courrier (balles à l’intérieur de l’enveloppe...). Ils courent toujours, impunis.
De son côté, notre ami Nicolas Shahshahani, fils d’un communiste iranien d’origine chiite et d’une mère juive, co-fondateur d’EuroPalestine et co-gérant de la Librairie Résistances, “ciblée” en permanence par les nervis de l’entité raciste de Tel Aviv, s’est vu remettre par la police un récépissé de dépôt de plainte pour “agression antisémite”, après l’apposition, sur sa devanture, de “tags” sionistes agrémentés de l’Etoile de David en bleu, couleur de l’emblème israélien...
http://www.lemondereel.fr

Depuis l'avènement de l'Agité, les sionistes sont de plus en plus violents... Etrange coïncidence? ou relation de cause à effet?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article